Restitution travail d'étudiants : "étude paysagère, historique et prospective sur la baie de Fort-de-France", Audrey PASTEL

Conférence
Mercredi, 28 février, 2024

Nous remercions l’ensemble des partenaires ayant répondu favorablement aux sollicitations des étudiants de l’Institut Agro Rennes Angers qui ont mené une étude paysagère, historique et prospective sur la baie de Fort-de-France, dans le cadre de la démarche porté par le Conservatoire du littoral sur l’« Adaptation au changement climatique dans la Baie de Fort-de-France ».

L’apport de chacun est venu enrichir leurs réflexions. Ils ont été ravis de l’accueil qui leur a été fait.

Aussi, nous vous invitons à participer à la restitution de leurs travaux le mercredi 28 février 2024 de 9h à 12h (heure de Martinique) en visioconférence. Un temps d’échange est prévu à l’issu de la présentation.

Le lien d’accès à la visioconférence est le suivant : Cliquez ici pour rejoindre la réunion

Cette étude est l’une des actions qui doit nous conduire, pas à pas, à élaborer un projet de territoire intégrant la protection de la mangrove de la Grande Baie de Fort de France. Nous comptons sur votre présence.

Audrey PASTEL

Chargée de projet « Adaptation au changement climatique »

Délégation Outre-Mer

Organisé par l'UR 6-1 :